TRANQUILLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TRANQUILLE
TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Derniers sujets
» ts
Les péripéties de notre ouargue national EmptyVen 17 Fév - 17:57 par akandush

» Noyeux Joêl les méchants!
Les péripéties de notre ouargue national EmptyLun 28 Déc - 16:29 par Poivre

» ho ho sa y est sa bouge sur lotro....
Les péripéties de notre ouargue national EmptyLun 21 Sep - 0:28 par akandush

» enfin sur teso :)
Les péripéties de notre ouargue national EmptyLun 11 Mai - 10:51 par Muzcar

» yo les tranquille :D
Les péripéties de notre ouargue national EmptyLun 11 Mai - 10:48 par Muzcar

» Absence
Les péripéties de notre ouargue national EmptyMer 25 Juin - 12:00 par Atarwen

» Changement de fournisseur d'internet
Les péripéties de notre ouargue national EmptySam 7 Juin - 20:09 par DARKARROWS

» seigneur des anneaux ne veut pas continuer la maj
Les péripéties de notre ouargue national EmptyJeu 17 Avr - 17:17 par skullkan

» Marre de passer 5 minutes sur les Loading Screen du launcher ? La soluce !!!
Les péripéties de notre ouargue national EmptyMer 19 Mar - 10:40 par Darkmessia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les péripéties de notre ouargue national

4 participants

Aller en bas

Les péripéties de notre ouargue national Empty Les péripéties de notre ouargue national

Message  farkhnagash Mar 11 Juin - 14:20

prise sur le forum jol, régalez vous c'est un plaisir cette petite lecture:


Gameplay warg devant une senti tank


Une question récurrente : mais comment tu fais avec ton warg pour solo une senti tank/heal ? C'est très facile, il suffit de la contraindre au suicide. Je t'explique.

Tu repères la senti à cheval, quand elle est à trente mètres devant toi : tu sors du mode furtif devant elle. La guerre psychologique commence. Tu claques ton Sprint et tu cours tout droit en sa direction. A ce stade-là, elle doit normalement s'immobiliser sur son dada et se questionner : « Il fait quoi ce fou encore ? ».

Quand tu es à 5 mètres devant elle : tu sautes vigoureusement.

Petit aparté : je détiens le record du saut le plus haut à Titi. Un double-jump en sprint sur 2 rochers, je suis monté à 32,5 mètres de hauteur, jusqu'à Glain. Je me suis fait OS en plein vol, j'ai atterri comme une merde sur les escaliers ! Mais bref...

Où en étais-je ? Ah oui, le saut. Quand tu es en plein vol au dessus de la senti et de son cheval : tu vanish. Tu fais alors un 360 en vol et tu enchaînes avec la compétence suivante : « Réception équestre ». A ce stade, tu es dans le dos de la senti, sur son dada et en fufu. Tu claques Renversement tout de même (le stun est dérisoire, le renversement est plus énervant et humiliant, et on joue sur le coté psychologique, on a dit).

Donc tu renverses le tout. Le cheval vanish et se casse, la senti est seule dorénavant. Tu profites de tes quelques secondes restantes de Sprint pour tourner en rond autour d'elle, pour déclencher la compétences cachée : Tourbillon hallucinatoire. Un mezz de 20 secondes non popotable.

Tu te mets alors face à la senti, tu attends 2 secondes, le temps de récupérer un peu, car ta tête va tourner pour toi aussi. Et là, tu montres ton jeu de pattes vivace, face-à-face. Double passement de pattes, crochets divers et variés, feintes de passes, inter/exter, cadrage/débordement, etc... La guerre psychologique continue.

Ensuite tu claques : « Paf le chien ! ». Une compétence sous-utilisée à mon sens, qui ne fait pas de dégâts mais seulement du bruit, en l'occurrence : « PAF! », d'où son nom peut-être. La guerre psychologique se poursuit. A ce stade, la senti est énervée : « C'est quoi ce bordel ? ».

Là, il faut rester calme et passer dans son dos pour claquer : « Pif le chien ! ». Cela fait des dégâts mais aussi du bruit : PIF ! A ne pas confondre avec PAF. Dorénavant le mezz est rompu et la senti se retourne vers toi pour te chercher : haha ! Mais tu n'est plus-là, car tu à claquer au même moment: « Petit-pont Fulgurant ».

Bref, tu passes entre ses jambes et tu es encore de nouveau dans son dos. Tu te positionnes alors latéralement, pour lui offrir ton flanc. Tu attends qu'elle prenne bien l'aggro et puis tu lèves ta patte arrière pour lancer : « Urine Aveuglante ». Tu fais un 90 degrés, suivi d'un jump pour lancer sur son nez un double coup de queue arrière : « Éternuement de printemps ».

Pendant qu'elle s'essuie les yeux et fait Atchoum, encore plus énervée, tu passes dans son dos où tu claques ton « Poirier agile ». Et tu attends qu'elle se retourne vers toi, en état de rage absolue. Et là, mais alors là, c'est le bouquet final, elle est à point : tu claques « Geyser diluvien » ! CD de 69 minutes tout de même, il faut le savoir.

Là, c'est l'horreur ultime ! Sur un rayon de 30 mètres, c'est irrespirable. Je TP Gram perso, c'est trop infect, je me dégoûte moi-même. La senti, s'il y a une falaise ou une cascade à proximité, elle saute héroïquement dans le vide. Les NPCs fuient, les fleurs fanent, les arbres perdent leurs feuilles, l'herbe devient jaune.

Je me planque à Gram sereinement, j'attends que tous mes cds soient up : 69 minutes. Je ne sors jamais de Gram sans mes cds, je le jure ! Je lis mes mails d'insultes pendant ce temps. Le train-train quoi... "  

Cromignon


Humour d'orque pour oreille d'elfe

Humour des mes 2 neveux en pvp :

Neveu 1 (12 ans) : Tonton, je peux jouer sur ton ordinateur ?

Oui mon petit, vas-y... Je regarde la télé sur le canapé, le film Brazil pour la 200éme fois.

Neveu 2 (9 ans) : Tonton, je peux jouer aussi ?

Oui, mais joue avec ton frère, je n'ai pas deux comptes, et surtout : taisez-vous !

Neveux 1 et 2 : Trop cool ! On va jouer le « méchant ».

* Le « méchant » étant un faucheur de quelques rangs monté par mon neveu 1. Outre sa propension inouïe à mourir énormément, il me bouffe mes citations avec l'achat de compétences, traits et autres skins avariés, qu'il n'utilise jamais le bougre *

Ah ! De Niro rentre en scène, j'adore ce passage.

Neveux : Tonton on est mort !

Je m'en fous, vous voulez un certificat de décès ou quoi ? Il suffit de remplir le formulaire 2450 R2... euhh, bref : je m'en contrefous ! Vos gueules tous les deux, faites des quêtes, je regarde la télé !

Neveux : Tonton, on peut jouer avec ton « loup » ?

Oui, mais taisez-vous maintenant !

Neveux : Tonton on est mort !

Je m'en fous, vous n'aviez qu'à jouer à Tetris. Et pensez de mettre le « loup » en invisible, ça aide.

Neveu 1 : On est mort !
Neveu 2 : Et ils étaient 3 en face !

Ben, c'est normal de mourir dans ces circonstances, Tonton serait mort aussi, ne vous inquiétez pas.

Neveu 1 : Tonton, on est mort !
Neveu 2 : il était tout seul pourtant.

C'est quoi son nom ? Ah ok... Ben tonton serait mort aussi, ne vous inquiétez pas. Hahahe trop fort ce De Niro dans sa lutte acharnée avec ces fourbes tuyaux.

Neveu 1 : Tonton, on est encore mort !
Neveu 2 : il était encore tout seul pourtant, mais c'était un autre.

C'est quoi son nom ? Ah là, ce n'est pas normal : vous faites chier tous les deux ! Bon, j'arrive pour vous montrer un peu comme on ouvre un héros en deux ! Mais bordel, je vous avais dit de ne pas faire les limaces ici, mais au fond là-bas. Je vous montre c'est facile et je vais ouvrir le héros en question en passant.

Neveu 1 : hahahaha, trop nul !
Neveu 2 : tu est mort Tonton, nananèreuuu...

Vos gueules les petits merdeux : Tonton éteint l'ordinateur, voilà !


Dernière édition par farkhnagash le Jeu 13 Juin - 0:25, édité 1 fois
farkhnagash
farkhnagash

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32

Mon Monstre
Race: Profanateur
Rang: R11 Commandant
Progression: 120.000/375.000

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de notre ouargue national Empty Re: Les péripéties de notre ouargue national

Message  Atrack Mar 11 Juin - 16:52

mais comment t'es kiffant cromi! Laughing Razz
Atrack
Atrack

Messages : 438
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : Dans la montagne, avec ma chemise à carreaux et ma barbe de trois jours!

Mon Monstre
Race: Tisseuse
Rang: R11 Commandant
Progression: 0000000/0000000

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de notre ouargue national Empty Re: Les péripéties de notre ouargue national

Message  Hurleur Mer 12 Juin - 14:27

Monstrueux, Cromi, je t'aime...

J'ai failli en pleurer de rire quand même, va vraiment falloir rassembler tes chroniques hors paires... Wink

A bientôt j'espère!
Hurleur
Hurleur

Messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2012

Mon Monstre
Race: Tisseuse
Rang: R11 Commandant
Progression: 0000000/0000000

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de notre ouargue national Empty Re: Les péripéties de notre ouargue national

Message  Colgash Ven 14 Juin - 12:49

Je l'avais suivis sur Jol, j'ai adoré vraiment.
Et le passage avec tes neveux jsute génial. ça sent le vécu c'est énorme Smile)))

Colgash

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Moon

Mon Monstre
Race: Faucheur
Rang: R12 Chef
Progression: 200000/600000

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de notre ouargue national Empty Re: Les péripéties de notre ouargue national

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum